Code parrainage Trade Republic : 10 euros d'actions offerts

Découvrez notre code de parrainage exclusif Trade Republic !

3 minutes de lecture

code parrainage Trade Republic

Trade Republic est le broker permettant d'investir en bourse et dans les cryptomonnaies le moins cher du marché. Ce broker permet d'investir sur des actions, des ETF, des obligations et des cryptomonnaies à partir de 1 euros seulement ! Trade Republic permet également d'automatiser ses investissements et d'acheter des fractions d'actions.

Vous recherchez un code de parrainage pour vous inscrire sur Trade Republic ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez l'offre de parrainage proposée en 2024 !

Notre code parrainage Trade Republic

Pour profiter de l'offre de parrainage de Trade Republic, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme en cliquant sur ce lien et en utilisant le code de parrainage ZX2LP11C. En faisant cela, vous pourrez télécharger l'application de Trade Republic, utiliser notre code de parrainage et bénéficiez de 10 euros d'actions offerts.

Historiquement, utiliser un code de parrainage permettait de bénéficier d'une action gratuite ou d'une fraction d'action pouvant aller jusqu'à 200 euros, mais au moment de la rédaction de cet article, cette n'offre n'est plus disponible.

Comment fonctionne le parrainage Trade Republic ?

Le fonctionnement de l'offre de parrainage de Trade Republic est plutôt simple à comprendre. Pour en profiter, il vous suffit de :

  • Télécharger l'application Trade Republic en cliquant sur ce lien ;
  • Suivre le processus d'inscription ;
  • Renseigner le code de parrainage ZX2LP11C ;
  • Commencer à investir (maximum 21 jours après l'inscription).

Une fois cela fait, vous obtiendrez automatiquement la récompense de 10 € sous forme d'une fraction d'action grâce au code de parrainage.

Comment obtenir son code parrainage Trade Republic ?

Maintenant que vous vous êtes inscrit sur Trade Republic en utilisant un code de parrainage, vous pouvez à votre tour transmettre votre code de parrainage à vos amis. Cela vous permettra de recevoir 10 euros bonus sous forme d'actions à chaque fois que l'un de vos amis utilisera votre code de parrainage pour s'inscrire sur la plateforme.

Votre ami bénéficiera également d'un bonus de 10 euros sous forme d'une fraction d'action !

Où trouver son code de parrainage Trade Republic ?

Vous cherchez votre code de parrainage Trade Republic ? Voici la marche à suivre:

  1. Ouvrir l'application Trade Republic ;
  2. Rendez-vous sur votre profil utilisateur en cliquant sur le rond en haut à gauche de l'écran ;
  3. Cliquez sur "Parrainez vos proches et obtenez 10 euros" ;
  4. Cliquez sur "Partager" ;
  5. Récupérez le lien pour inviter votre ami ou le code de parrainage.

Lorsque votre ami s'inscrira sur Trade Republic avec votre code de parrainage, validera son compte et réalisera un premier investissement, vous recevrez automatiquement le bonus de parrainage sur votre compte.

Trade Republic a simplifié un maximum le processus de parrainage.

Est-ce que Trade Republic est fiable ?

Notre avis sur Trade Republic est globalement très positif ! La plateforme affiche des frais réduits (1 euro l'ordre, et ce, peu importe le montant de l'ordre) et permet de créer des plans d'investissements programmés sur des actions, des ETF ou des cryptomonnaies sans frais.

Cette large variété d'actifs disponibles sur la plateforme permet de diversifier ses investissements facilement. L'inscription se fait en 5 minutes top chrono et le code de parrainage permet de bénéficier de 10 euros d'actions offerts, ce qui est très intéressant pour se lancer dans l'investissement en bourse !

L'avis des utilisateurs est également très positif et cela se comprend ! Après plusieurs semaines d'utilisation, nous sommes également très satisfaits de Trade Republic.

Ce site et les informations qui y sont publiées ne constituent en aucun cas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Les commentaires et informations délivrées sont l'expression d'opinions personnelles et ne doivent pas être considérés comme des conseils ou recommandations en investissement. Vos décisions d'investissement ne doivent pas reposer uniquement sur ces informations.

Articles liés

Derniers articles sur l'investissement